Rechercher
  • Julien Ritzkowski

Défi miracle morning jour 10

Défi miracle morning : jour 10


🌙Silence :

Je n’ai pas pu faire ce rituel aujourd’hui… ☹ Le plus important lorsqu'on ne peut pas réaliser un rituel entier c'est de garder l'intention et de réaliser ce qu'on peut, c'est ce que j'ai fait avec le peu d'énergie disponible ce matin...


💥Affirmation :

Aujourd’hui première formation leadership avec un nouveau client. Les premières sont souvent très stressantes pour moi. On plonge dans l’inconnu même si on connaît notre maîtrise du sujet et si on peut s’appuyer sur les retours des précédentes sessions, il n’en demeure pas moins vrai que la volonté d’être parfait est une source intarissable de stress. C’est pourquoi j’affirme comme souvent face à mes messages contraignants une réalité : je peux me tromper, les rapports humains sont difficilement contrôlables à l’avance. Donc je vais faire comme d’habitude : me mettre en position d’écoute en premier lieu, déceler les besoins de chacun et au besoin adapter l’angle que je dois donner à ma formation pour assurer l’optimum de rétention. Il y a également un doute sur les deux premières classes virtuelles que je vais lever dès le début de la session.


🧠 Visualisation :

En réalisant ce que j’ai dit, je vais me connecter à mon public, la connexion sera stable pour tous, ils vont comprendre l’intérêt de la démarche et comme ils sont demandeurs de la formation, ils seront impliqués à chaque instant. La séquence que je teste aujourd’hui sera une réussite car un angle d’attaque qu’ils n’ont probablement jamais testé sur la matière du leadership.


💪 Exercice


Je n’ai pas pu faire ce rituel aujourd’hui… ☹


📕 Reading


·Je n'ai pas pu faire ce rituel aujourd'hui... ☹


🖋️ Scripting : « Si vous ne pouvez pas faire les choses bien, faites au moins en sorte qu’elles aient l’air bien. »
- Bill Gates

…Qui résume très bien l’american way et le pragmatisme de nos amis d’outre-Atlantique ! À méditer 😊


À demain


Julien

+33 6 77 19 83 79

©2018 by Ritzkowski Julien