Rechercher
  • Julien Ritzkowski

DĂ©fi miracle morning jour 8



🌙 Silence : j’ai testé aujourd’hui un mode différent de l’application afin d’améliorer mon niveau d’énergie et de disponibilité. Avec une expiration plus longue que l’expiration. L’effet revigorant se fait ressentir au bout de 3 minutes avec une énergie voire même une session euphorisante due à l’afflux d’oxygène important. Je vais continuer avec ce mode là.

💥 Affirmation : en m’organisant correctement je vais être capable de réussir à maintenir un équilibre avec sérénité pour m’adapter face aux multiples enjeux de cette fin d’année.

🧠 Visualisation : ce jeudi je retrouve avec plaisir un groupe de commerciaux dans le milieu de l’immobilier. C’est un groupe très agréable avec une volonté affirmée de progresser. Nous aborderons la gestion de clients délicats avec des mises en situation réalistes qui donneront lieu à de nombreux échanges.

đź’Ş Exercice

Je sens que le rituel commence à porter ses fruits car c’est de moins en moins difficile de m’y mettre et surtout la durée de mes séances s’allongent dans trop de difficultés.

đź“• Reading

👉 Sans relation l’être humain dépérit

👉 Dans les années soixante en Roumanie un test a été réalisé afin d’observer comment le langage se développait chez les enfants un groupe d’enfants a été mis à l’isolement on ne leur a pas appris à parler en ne satisfaisant que leurs besoins primaires ils sont morts avant l’âge de 7 ans

👉 La symétrie des attentions s’est développée dans le domaine des services et en premier de l’hôtellerie. Elle est basée sur le principe qu’il faut mettre le maximum de ressources de l’entreprise au service du rapport humain au détriment du produit si l’on veut espérer voir croître ses résultats de manière probante.


🖋️ Scripting

« Je ne connais pas la clé du succès. Mais celle de l’échec, c’est d’essayer de plaire à tout le monde. » Bill Cosby


Ă€ demain

Julien

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout